1002472
Aujourd'hui
Cette semaine
Ce mois-ci
Au total
2273
21350
28851
1002472

                           

13-16 mai 2021

La Sortie Nationale de l'amicale 204-3304 ayant été annulé pour cause de COVID, quelques amicalistes on cependant décidé de se réunir dans la région angevine afin de passer un weekend a se déconfiner les esprits et les bielles de nos véhicules. Alors de la météo n'était pas encourageante mais par chance nous sommes quand même passé entre les gouttes, Pascale nous a concocté un petit séjour sympas en organisant quelques visites de lieux remarquables sans dévoiler le programme prévu pour la sortie nationale reportée en 2022.

 Isabelle et Moi n'étions pas en mobile-home au camping par manque de place et avions réservé une semaine avant à l'hôtel Briançon (avec quelques amicalistes) a quelques kilomètres du camping. Le couvre feu à 19 heures ne nous a pas permis de profiter des soirées au camping

Voici en quelques albums photos un résumé de notre séjour à l'ambiance très "Amicale 204-304".

La météo prévu pour le weekend n'était pas plus clémentes, aussi de nombreux amicalistes (dont nous) ne sont pas venus en 204-304 mais avec des voitures parfois plus "modernes" et/ou confortables/spacieuses : 504 berline, pickup, coupé, 205 cabriolet, 306 cabriolet, 206 CC ou carrément en "moderne". Le tout était de participer.

Commençons pas les pauses qui autour de nos voitures permettent toujours de discuter "technique"....

Le 14 mai nous avons été voir le château de Souzay (extérieur) et suivi le circuit pédestre parmi les maison troglodytes.

Isabelle et moi avons quitter le groupe pour aller faire un petit détour vers l'abbaye de Fontevraud chère à Aliénor d'Aquitaine.

Puis avons été voir le château de Saumur avec une vue sur la ville.

Le 15 mai direction Angers pour la visite de la ville sans oublier un petit passage par la maison du Quernon d'Ardoise pour y déguster la spécialité régionale. Et un pique-nique abrité au cloître dans un ambiance sympa et sans pluie !

Un passage par le Pont du petit Anjou par où sont arrivés les chars de la libération d'Angers avant de finir par la visite du village de Béhuard.

De bien belles balades le long de la Loire.

Et quelques photos de l’hôtel...

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour accéder à l'album complet avec en plus un mode diaporama.

Les pauses

 Souzay

L'abbaye  de Fontevraud

Le château de Saumur

Angers

Le pont du petit Anjou

Village de Béhuard

L’hôtel de Briançon

 

 

 

 

A bientôt pour prochaine rencontre...